Ajouter les annexes

Vous pouvez ajouter des annexes dans plusieurs endroits dans First Manager, par exemple:

  • La balance provisoire
  • Ecritures de journal
  • Ecritures fiscales
  • Aperçu des comptes de dossiers

Celles-ci peuvent être incorporées dans le rapport financier. Vous pouvez ajouter une annexe à la façon suivante :

  1. Cliquez sur  ou . Vous recevez l'écran suivant:


  2. Vous pouvez ajouter des annexes en cliquant sur . Vous recevez l'écran suivant:



    Répertoire de dossier: c'est le répertoire où les documents ajoutés sont sauvegardés.
    En cliquant sur  vous pouvez sélectionner le fichier que vous voulez ajouter. Seulement des fichiers PDF seront incorporés dans le fichier PDF du rapport financier. D'autres types de documents peuvent être ajoutés et consultés, mais ne seront pas exportés vers le rapport financier. 
    Nom d'affichage: ce nom sera montré dans First Manager.
    Publier: vous pouvez ajouter des fichiers qui sont destinés seulement à l'usage interne. Quand les documents ne peuvent pas être incorporés dans un rapport, veuillez décocher la case Publier.

  3. De cette façon, vous pouvez ajouter un nombre illimité de fichiers. Vous pouvez modifier une annexe en cliquant sur . Vous pouvez supprimer une annexe en cliquant sur 
  4. Quand vous avez fini, cliquez sur Enregistrer pour retourner vers l'aperçu des annexes.
  5. Cliquez sur OK pour retourner vers la balance provisoire.

Ajouter des annexes par documents de période

Vous pouvez ajouter des annexes au rapport financier en utilisant des documents de période. Vous trouverez plus d'informations sur les documents de période ici.
Ces fichiers prendront la place des modèles documents dans le rapport financier. Seuls les fichiers PDF seront affichés dans le rapport financier.